Actualités

8Monfév.

Nouveau Site

Retrouvez sur ce nouveau site, dédié au plafond-tendu, toutes les informations concernant ce produit.

Le site plafond-tendu.fr est géré par la société Ersa Déco , qui se basant sur l'expérience de son gérant, et son réseau de partenaires saura vous conseiller au mieux.

N'hésitez pas à faire un chiffrage et comparez nous par rapport aux grandes enseignes. Vous serez surpris

Multimarques , tendus à chaud ou à froid, simple ou décoratif, mate ou brillant, avec ou sans éclairage, nous ferons au mieux pour vous apporter le résultat attendu.

Faites appel à nous pour changer votre plafond vieillissant, pour le nettoyer ou simplement moderniser l'éclairage ( remplacement des vieilles ampoules halogènes ar des leds économiques)

Vous pourrez naviguer dans la galerie de photos, voir des photos de réalisations avant/après, effectuer vous-même votre devis en ligne , et prendre contact avec l’un de nos nombreux partenaires, situé près de chez vous.

Et vous pourrez nous consulter pour vos projets directement,

par mail : info@plafond-tendu.fr
par tél. : 03 89 43 76 70

A bientôt !

E. Balci

 

17Sunjan.

COMMENT SE CALCULE LE PRIX D'UN PLAFOND-TENDU?

Plusieurs facteurs entrent en ligne de compte: La surface globale du plafond, la finition ( mate, satin, laqué), le périmètre de la pièce type de lisses sur ce périmètre le nombre d'angles éventuellement spots éventuellement mise en formes, droites, arrondies ( mélanges de finitions, et de formes, voir images sur le site)

Pour quelques chose de pas trop compliqué, surface plate, environ 50 m² ( en une seule pièce, avec lisses non visibles) compter environ 70€ le m² posé. A cela il faut ajouter l'éclairage ( spot complet leds GU10 220 V), unité 80 euros,

Ensuite, selon la forme , lumière indirecte, s'il y a des contournements de caissons de volets, des tuyaux, nature des murs, votre situation géographique , l'étage, l'urgence du chantier ou la période d'installation souhaité, etc.. Ce sont autant d'éléments qui pourront modifier en plus ou en moins le prix final.

L'idéal est de passer sur place, prendre les mesures exactes, vous apporter les conseils en plus, et pouvoir faire le chiffrage final à ce moment là.

Vous pourrez nous contacter pour cela.